- Page 3

  • Aldi :on vous dit tout sur les travaux !

    Pendant sa transformation en profondeur, le magasin Aldi vous accueille sous chapiteau !

    Vous l'avez sûrement constaté en empruntant la rue Joseph Dufrane: un chapiteau a pris la place de ce qui fut le restaurant l'Assiette au Beurre. C'est ce chapiteau qui, dès ce mercredi 25 avril, vous accueillera pour faire vos courses. Quant au bâtiment de l'Aldi, il sera progressivement transformé, et passera de 900 à 1.400 mètres carrés. 

    En plus d'agrandir sa surface, l'intérieur du magasin subira un lifting général selon le concept "ANIKo", ce qui signifie concrètement : tout nouveau mobilier, congélateurs muraux, nouveaux meubles légumes... La chaîne mise en outre sur plus de luminosité et une plus grande convivialité.

    Si le chantier est très dynamique, il faudra toutefois attendre septembre pour découvrir les nouvelles installations.

    Quant à la boucherie Renmans, elle aussi a trouvé des quartiers provisoires le temps des travaux. Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, elle se trouve dorénavant du même côté de la rue, à côté de l'agence Delta Lloyd.

    g.jpg

  • Le championnat de Belgique individuel de Subbuteo...

    Z.jpg...s'est déroulé le week-end dernier dans les installations du Lion's Eugies Subbuteo Club, à la Maison du Peuple d'Eugies.

    Quarante-trois joueurs avaient répondu à l'appel, en provenance de Seraing, Rochefort, Temploux, Charleroi, Mons... et Eugies pour se disputer le titre de champion national, ainsi que les places qualificatives pour la Coupe du Monde.

    Voici les résultats de la journée, communiqués par Denis Bouchez, président du SC Eugies :

    Division 1.

    1er Christophe Dheur (Charleroi), 2ème Florian Giaux (Rochefort TS) et 3ème Rémy Huynh (Rochefort Ts) et le champion du monde en titre représenteront la Belgique lors de la prochaine coupe du monde qui aura lieu à Gibraltar.

    ZZ.jpgDivision 2.

    1er Bruno Timpano (Seraing), 2ème Pierre Deleeuw (aThinaikos), 3ème Corentin Bouchez (SC Eugies).

    Division 3.

    1er Luc Grosdent (Wamme), 2ème Théo Grégoire (Rochefort TS), 3ème Richard Boulanger (Seraing).

    Division 4.

    1er Jérome Cyganek (AS Hennuyer), 2ème Charlotte Bouchez (SC Eugies) et 3ème Lucas Raison (SC Eugies).

    ZZZ.jpg

    Imprimer Catégories : actu, Eugies, sport
  • Pizz'Attitude ça continue !

    30742881_1739109442803581_5462003179832999936_o.jpgPizz'Attitude, situé rue des alliés à Frameries, nous demande de publier le bref communiqué suivant :

    "Le bâtiment dans lequel se trouve Pizz'Attitude est à vendre (voir ci-contre). Mais la pizzéria continue ses activités et nous ne comptons pas déménager !"

    L'équipe de Pizz'Attitude attend votre commande au 065/35.14.16. ;)

  • Les échos de Frameries #2

    Retour rapide sur l'actualité framerisoise de la semaine !

    Frameries. Domino's Pizza annonce l'ouverture de son établissement situé à l'ancien Champin en septembre prochain (ici).

    Frameries. La chambre du conseil de Mons a décidé mercredi de prononcer un non-lieu dans le dossier concernant Didier Donfut (ici).

    La Bouverie. Le chantier de la rue de la montagne vient de fêter ses 1 ans !

    Sars-la-Bruyère. Incendie à la chaussée Brunehault. Que des dégâts matériels (ici).

    Frameries. Changement de propriétaire à l'établissement La Baguette Magique: bienvenue à Isabelle Van Eesbeek, de Pâturages (ici).

    Frameries. Le CHU Ambroise Paré s’est une nouvelle fois délocalisé pour ouvrir la Maison de la Femme et de l’Enfant, rue de Grande Bretagne à Frameries. L’objectif est de proposer consultations et services médicaux au plus près des citoyens (ici).