- Page 3

  • Arte Corpo: audition !

    ac.jpgDans le cadre de la nouvelle création de la compagnie ARTE CORPO, une audition aura lieu le dimanche 28 septembre à l’école de danse (Maison du Peuple de Frameries) de 14h à 17h.

    Voilà la troisième année que nous reprenons le sentier magique de la création et que nous formons une passerelle entre le monde professionnel et « amateur ». Lise Vachon, première danseuse de la compagnie de la chorégraphe Michèle Noiret nous a apporté ses savoirs la première année et c’est Larissa Romariz Peixoto (Architecte urbaniste) et Hugo Bauwens (Architecte ) qui étaient à nos côté l’année dernière.

    Dans le cadre de la création 2014, c’est Léa Dubois, formée au ballet royal d’Anvers. Danseuse dans la compagnie Dansgroep à Amsterdam, au Dance works à Rotterdam, à la Nanie Linning dance company à Osnabruck et Heidelberg,…   qui nous apportera son langage, son univers et ses connaissances chorégraphiques.

    photo-paysage6.jpgEt nous aurons aussi dans cette nouvelle aventure, Caro De Hoe et le duo Taylor Lecocq - Sô Hupez et pour la mise en scène et la conception scénographique Valérie.

    Le spectacle aura lieu fin février, début mars (date et lieu à préciser). Bienvenue à tous  ados, adultes hommes, femmes! Age minimum 11 ans jusqu’à 77 ans.

    Le jury sera composé de Léa Dubois et de Caro.

    Vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès de Livia à l’école de danse ou sur internet artecorpodanse@gmail.com ou par téléphone au 0496.53.07.06.

    Pas de date limite d’inscription, la porte vous sera ouverte jusqu’au dimanche 28/09 à 14H00 !

    Les résultats de l’audition vous seront communiqués le samedi 04 octobre.

    Les horaires de répétitions de la création seront faits et organisés avec les danseurs pour n’avoir aucun souci de planning avec l’école, le travail, …

    Imprimer Catégories : actu, appel
  • chien perdu et enfant triste :/

    chch.jpgUn petit garçon réclame son chien qui s'est perdu à Frameries (il y a près d'un mois) ! Il s'agit d'un bébé femelle Jack Russel qui a une tache brune sur l'oeil gauche, une sur son dos et un peu de brun sur ses oreilles. Elle s'appelle Lili et est pucée ! Il semblerait qu'un certain Michel l'aurait recueillie... sans certitude. 

    Si vous avez des renseignements, contactez la maman au 0473/61.76.63.