Julie et Carlo: on reste chez nous et on garde le sourire... (#14)

91553099_2504278979795845_1586717127102955520_n.jpgChaque jour, retrouvez l'autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#14 Julie et Carlo restent chez eux et gardent le sourire !

"Pour nous le confinement c'est la découverte d’une vie sans stress ...comme un avant-goût de retraite !

Nos journées sont organisés de façon à privilégier ce que nous n'avons pas toujours eu le temps de faire comme nous l’aurions voulu: jardin, cuisine (ouille la prise de poids !) ou juste passer des moments sympas en famille.

Pour nos courses nous privilégions les producteurs locaux aux grandes surfaces. Etant nous-mêmes de petits commerçants, il nous tenait à coeur de rester solidaires. Finalement, ça permet de minimiser les contacts avec autrui, tout en favorisant une autre économie. Après tout, la santé de notre famille et celle de notre clientèle n'ont pas de prix !"

Julie est la patronne de la Friperie Julie et Carlo est le truculent patron de la friterie Chez Carlo (Family Center - La Bouverie). Leur message aux citoyens : "Pour le bien de tous, respectez le confinement, les distances sociales, et les règles d'hygiène !"

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel