Maurane: je reste chez moi et... je télétravaille (#12)

IMG_20200327_132722.jpgChaque jour, retrouvez l'autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#12 Maurane reste chez elle... et télétravaille.

"Je travaille normalement comme collaboratrice d'un Bourgmestre. Mais j'ai commencé à être malade le mardi 17 après midi. Par mesure de précaution je suis en télétravail pour le moment. Je gère avec d'autres bénévoles une plate-forme d'aide aux personnes isolées et à risque. Encore fatiguée par moment je ne peux pas trop faire d'activités mais j'essaie de garder le moral malgré tout.

J'ai un petit garçon de 6 ans qui semble apprécier le confinement plus que moi. Mes amis me manquent alors on papote, on blague et on planifie déjà nos sorties quand cela sera fini. J'essaie de cuisiner de bonnes choses: cette période est idéale pour (re)découvrir les marchands locaux et manger sainement.

J'écoute aussi beaucoup de musique et j'essaie de me rendre utile comme je peux... À distance.

Quant à mon rôle de conseillère communale, il est aussi en suspens. Je reste attentive à ce qui se passe dans Frameries, je réponds aux demandes citoyennes... Mais plus de Conseil communal, de commissions, de réunions... C'est une situation assez inhabituelle..."

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel