Mélissa: je m'occupe des plus âgés (confinés #10)

Screenshot_20200325_171006s.jpgChaque jour, retrouvez l'autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#10 Mélissa s'occupe des plus âgés

"Chez moi, je jongle entre mes enfants et mon boulot d'aide-soignante dans une résidence de personnes âgées. Le cœur ballotté entre les deux.

Quand je suis à la maison, on en profite pour dessiner, jouer, faire de la pâtisserie et bien sûr travailler pour l'école.
 
Quand je suis au travail (à la résidence du P'tit Quévy), je prends soin de nos aînés. J'essaie comme mes collègues de les faire sourire, de les rassurer, d'être au maximum présente pour pallier le manque de leurs proches. J'ai d'ailleurs demandé aux enfants de l'école de mon petit garçon de nous envoyer des dessins et des cartes afin de leur ramener un peu de bonheur, une façon de leur montrer qu'on ne les oublie pas.
 
Depuis le confinement, faire la part des choses entre le privé et le professionnel est devenu difficile mais on essaie malgré tout de garder un juste milieu". 
 
Voici le message que Mélissa tient à partager avec les framerisois(es): "Pensez à tous ceux et celles qui passent la période de confinement entre leur boulot et leur famille et restez chez vous ! Profitez de vos proches pour nous... Prenez soin de vous et je pense bien à ceux qui se retrouvent en difficultés à cause de virus."
 
Envoyez les dessins de vos enfants à melval009@gmail.com ou par Poste à Résidence le P'tit Quévy, rue de Frameries 37 à7040 Quévy-le-Petit.
 
Vous souhaitez apporter votre témoignage ?
Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel