Sylviane : je reste chez moi et j'ai cousu 220 masques ! (confinés #7)

7.jpgChaque jour, retrouvez l'autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#7 Sylviane a cousu 220 masques

"Comme je pratique la couture, j'ai profité de notre confinement pour réaliser des masques. Jeudi soir j'en étais à 220 masques... mais je manque de tissu ! J'en ai donné à mon infirmière, à des homes, pour une pharmacie, pour des techniciennes de surface, y'en a qui partent sur Bruxelles... Ca me fait du bien de contribuer à ma manière à lutter contre cette épidémie.

Pour les courses, c'est Marc, mon mari, qui s'en charge - il en profite d'ailleurs pour faire les courses de plusieurs personnages âgées. Je fais en sorte de ne pas sortir et de respecter les mesures en vigueur. Je me sens à la fois impuissante et triste quand je pense à toutes ces personnes qui vivent dans la solitude". 

Voici le message que Sylviane tient à partager avec les framerisois(es): "Restez bien chez vous, prenez soin de vous, que Dieu vous protège et veille sur chacun d'entre vous".

Sylviane lance aussi un appel: si vous avez du tissu pour qu'elle puisse continuer à fabriquer ses masques, venez le déposer devant sa porte au 30 rue Roosevelt (et frappez à la porte pour la prévenir ! ) :)

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel