Sophie: je reste chez moi et... je joue avec ma fille (#5)

f.jpgChaque jour, retrouvez le petit autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#5 Sophie joue avec sa fille.

"Y a des hauts et des bas. C'est pas facile tout les jours. Quand je suis dans un bas, je panique un peu: peur d'avoir attrapé le virus ou bien ma fille... Je me demande ce que sera l'après (même si je trouve qu'il y a du positif dans tout cela: moins de pollution, profiter à fond de ses enfants...). Quand j'ai le moral, je délire complètement avec ma fille. C'est trop cool: on profite ! Pas d'horaires à respecter ! Plus besoin de courir dans tous les sens ! Bien sûr, les conversations d'adultes me manquent. Et je me demande un peu ce que ça va donner dans quelques semaines...

J'essaie de garder un bon rythme: on se lève à max 8h30. Le matin : lessives, préparation de dîner ou du souper (pendant que ma fille dessine, peint ou regarda quelques dessins animés). Avant de manger: on joue au jardin. Après manger: sieste pour elle et moi je recommence: tri dans la maison, coups de téléphone, administratif... Je fais aussi un peu de sport quand je peux (cours en direct de Jason Mabana par exemple). Quand ma fille sort de sa sieste : goûter et bricolages ou jeux de société jusqu'au souper. Puis on se pose: câlins, télé, lecture... et dodo !

Pour les courses, j'ai la chance d'avoir mon cousin et sa femme et un de mes meilleurs amis qui aident également ma Maman . D'ailleurs mille mercis à eux: je les aiment énormément !"

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel