Amélie: je travaille dans une entreprise pharmaceutique (confinés #6)

90519986_633743007404111_1097604189850173440_n.jpgChaque jour, retrouvez le petit autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#6 Amélie travaille dans une entreprise pharmaceutique.

"Je vais travailler. Non pas parce ce que je travaille dans le domaine médical ou dans les magasins alimentaires, mais parce ce que je travaille dans une entreprise pharmaceutique. Le homeworking n'est presque pas réalisable dans mon service. En effet nous fabriquons et livrons des médicaments qui sont nécessaires et cruciaux pour les patients qui les prennent. Comme partout nous respectons scrupuleusement les règles de sécurité et d'hygiène (lavage de mains très régulier, utilisation très très fréquente du gel hydroalcoolique).

Pour les courses: c'est 1 fois par semaine, après le travail, aux heures où l affluence est la moins forte (par moment). Je ne prends que le strict minimum, sans excès, afin de permettre aux autres personnes qui sont dans mon cas d' avoir aussi ce dont elles ont besoin.

Voici le message qu'Amélie tient à partager avec les framerisois(es): "Respectez les mesures mais également les personnes qui travaillent et qui sont à votre service: éboueurs caissières, pharmaciens, agents de gardiennage,..."

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.