Sandrina: je reste chez moi et... j'arrange les bidons (#4)

4.jpgChaque jour nous allons vous poster le petit autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#4 Sandrina arrange les bidons.

"Je passe la plus grande partie de ma journée sur mon pc ou au gsm afin de répondre aux nombreux clients inquiets. Et, moins évident, à contacter les clients dont les voyages sont annulés à cause de cette crise….

Je reste un maximum chez moi, c’est indispensable, et pour l’instant tout va bien. Moi qui me plaignais que je n’avais pas assez de temps pour les corvées de tous les jours (ménage, repas, lessives….) je dois bien avouer que là j’en ai de trop !

Mon ado de 15 ans travaille pour l’école le matin et au jardin l’après midi. Le soir, il discute avec ses amis par smartphones interposés. Quant à mon mari, il travaille toujours: pas le choix. Mais je ne me plains pas, nous sommes pour l’instant tous en bonne santé, et c’est le principal.

Je pense très fort à vous tous, mes clients, mes amis, mes parents qui me manquez beaucoup…"

Sandrina est agent de voyage chez Frameries Tourisme. Voici le message qu'elle tient à partager avec les framerisois(es):

"Prenez bien soin de vous et de vos proches et à très bientôt !"

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

90744473_546203036000537_4831485556825260032_n.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel