Carmélina : je reste chez moi et... je couds des masques (#1)

1.jpgChaque jour nous allons vous poster le petit autoportrait d'une citoyenne ou d'un citoyen de l'entité de Frameries qui s'occupe, se nourrit, et se protège en cette période de confinement.

#1 Carmélina coud des masques.

"Je suis en train de coudre des masques pour une infirmière et ses collègues de nuit de l'hôpital Ambroise Paré, qui en ont besoin. Je fais ça pour aider ceux qui en ont besoin et qui risquent leur vie pour nous. Il faut compter 20 minutes par masque: de la confection au repassage, en passant par la coupe... J'en ai déjà réalisé 25 et déjà distribué 4 pour des infirmières à domicile ! Je compte également en réaliser pour ma famille et pour ceux qui en feront la demande. Ca va m'occuper plusieurs jours ! Pour les courses on essaie de ne pas aller tous les jours. Je fais les courses de ma maman. On met un masque, des gants, on emploie le gel... A la maison, on fait ce qu'on n'a pas toujours le temps de faire en temps normal: un peu de rangement..."

Carmélina habite le quartier de l'Agrappe. Voici le message qu'elle tient à partager avec les framerisois(es) :

"Pour penser à vous et aux autres: restez chez vous !".

Vous souhaitez apporter votre témoignage ?

Envoyez votre texte et une photo à stephenvincke@hotmail.com

90485299_384383759111663_219198861451722752_n.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour Carmelina,

    Serait il possible avoir 4 masques aujourd'hui ou demain
    C pour aller travailler lundi svp ?

  • Bonjour Giovanna, serait-il possible d’avoir 4 masques, et combien vous demandez? C’est pour aller travailler, pour mon fils et moi-même, ainsi que pour sortir aux courses. Merci de m’informer si possible ou pas. Bonne journée et prenez soins de vous

  • Bonsoir , combien demandez vous pour les masques , merci

  • Bonjour Carmélina, siérait-il possible d’avoir 2 masques pour nous rendre au travail ou courses, merci pour ce très beau geste!

  • Bonsoir , j habite près de l agrappe sauriez vous me confectionner des masques pour mon compagnon qui travaille en grand magasin , combien demandez vous merci à vous

  • Bonjour Elodie, Carmelina vous fait savoir, en toute amitié, que tous ses masques sont déjà réservés .

  • Bonjour Elodie, Carmelina vous fait savoir, en toute amitié, que tous ses masques sont déjà réservés .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel