• le courrier des lecteurs (11) : "faudra-t-il attendre que la rue s'effondre ?"

    4193825173.2.3.jpgLe courrier des lecteurs est une colonne qui VOUS est ouverte.

    Jérôme s'inquiète de la sécurité dans la rue Félix Alardin (La Bouverie) :

    "Un affaissement de chaussée est entrain de se produire dans cette rue ! Déjà fait plusieurs photos et contacté plusieurs services, mais rien ne bouge ! Parmi les riverains : ma grand mère de 81 ans ainsi que ses voisins et voisines (des personnes d’un certain âge). Je pense que leur sécurité est en jeu ! Sans compter les dégâts que cela occasionne quand les voitures passent et envoient tout un tas de gravats sur les châssis et portes ! Je déconseille aussi d’ouvrir la porte en cas de pluie car c’est la douche assurée !
    Cette petite rue voit passer tout un tas de véhicule (voitures et même poids lourds )par jour, véhicules qui empruntent cette petite rue pour éviter le feu tricolore placé au bout de la rue de la libération !
    Est ce qu'il faudra un effondrement comme dans certaines rues du Borinage (Cuesmes, Quaregnon) pour que ça bouge ?
    Pourquoi ne vient on pas placer des barrières de sécurité ? Histoire d’empêcher les voitures de dégrader encore plus la rue !
    Je sais que tout ne peut pas être fait du jour au lendemain mais quand il en va de la sécurité des citoyens, je pense que ça doit bouger plus vite !"

    Jérôme.

    "Fâché ou heureux ? Une critique ou un remerciement ? Une réclamation ou l'expression de votre gratitude ? Envoyez votre courrier à blogsquetiaframeries@outlook.be.

    74356890_1407153382774334_1073917221874434048_n.jpg