les bijoux "écureuil": on porte Frameries avec fierté !

IMG_20190614_105935-01 (1).jpg"En période du Doudou, on se prive pas d'être créatif autour du dragon montois et des autres personnages clefs qui gravitent dans et autour de la Ducasse de Mons, constate Muriel Martin, alias la pétillante créatrice de bijoux Mam'Zelle Froufrou, avant de conclure : et pourquoi ne pas faire pareil à Frameries !?".

Suite à ce constat, la créatrice s'en est donnée à coeur joie en créant et en fabriquant des colliers, des boucles d'oreilles, et des porte-clefs "écureuil". Ceux-ci seront mis en vente à l'occasion de la braderie de ce samedi 22 juin - Mam-Zelle Froufrou vous y recevra sur son stand.

Par la suite, vous pourrez vous procurer les bijoux framerisois en exclusivité mondiale chez G Boutique.

On est fier: on met en évidence notre attachement à Frameries !

Pour rejoindre la page facebook de Mam'Zelle Froufrou et découvrir ses créations, on clique ici ;)

pixlr_20190617120733972-01.jpg

Commentaires

  • J'ai hâte de vous voir à la Braderie et vous faire découvrir le bijou Bosquetia. N'oubliez pas de partager l'article, afin de tenter votre chance et gagner un collier Bosquetia. À Samedi les Framisoises et Frameriesois, Mam'zelle Froufrou.

  • J'espère que pour vous les ventes de vos bijoux vont bien se passée car ils sont vrmt très très jolie et je vous le souhaite...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel