vol de volatiles à la rue des Templiers

60019891_1200630000105135_2060194519382491136_n.jpgRue des templiers, cette semaine, une poule a été volée dans le jardin d'un particulier et, cette nuit, un canard et une autre poule (la dernière)...

La propriétaire des animaux assure que le responsable du vol n'est pas un animal car il n'y a pas de traces de plumes aux alentours... Les poules ne pondaient plus mais avaient une grande valeur sentimentale - le canard est de type Colvert et très grand. Quant à la rousse: il lui manque des plumes sur le dessus car c'est une poule qui a été sauvée de batterie.

Si vous avez des nouvelles de ces trois volailles, n'hésitez pas contacter votre blogueur qui transmettra.

Imprimer Catégories : actu, appel, Frameries

Commentaires

  • on vole bien mes légume chaque année a frameries , tomate , pomme de terre , salade courgette ect..... , et suis pas tres riche , jais que sa de bio a manger , et pour le peux que jais on me vole tout , une fois un lapin , le bac a fleur , les outils de jardin a 3 reprise , raleboll de cette ville , marre de cette vie , quand on ne me vole pas la boufff , le peut de notre fric que on nous presse comme des citron , a oui serais grand temps que chaque trottoir , je ne vois plus ses mauvais herbe depuis des année , et marre que les voiture sur les trottoir et ne change pas dans certaine rue le 15 et fin mois , depuis décembre , et quand j appelle la police a 6 reprise on me dit oui oui , on va passer et la fin du moi passer presque personne a bouger sont véhicule ......Article 26. Stationnement alterné semi-mensuel dans toute une agglomération
    26.1. Le stationnement alterné semi-mensuel est obligatoire sur toutes les chaussées d'une agglomération lorsque le signal E11 est placé au-dessus des signaux marquant le commencement de cette agglomération.

    E11

    Le stationnement sur la chaussée n'est alors autorisé du 1 au 15 mois que du côté des immeubles portant des numéros impairs et du 16 à la fin du mois que du côté des immeubles portant des numéros pairs.

    L'absence de numérotation d'un côté de la chaussée équivaut à une numérotation impaire si les immeubles de l'autre côté portent des numéros pairs et à une numérotation paire si les immeubles de l'autre côté portent des numéros impairs.

    Le changement de côté de la chaussée doit se faire le dernier jour de chaque période entre 19 h 30 et 20 heures.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel