Frameries: création d'un verger communautaire

granny.pngLe CPAS de Frameries et le Parc naturel des Hauts-Pays vous proposent de participer à la création d'un verger communautaire ! 
 
Le CPAS vient d’acquérir des parcelles agricoles derrière la Maison de repos « Les Bosquets » (située rue Dufrane-Friart à Frameries) dont une partie sera utilisée pour ce projet où 20 arbres fruitiers seront plantés au printemps prochain. Les citoyens sont invités à participer au lancement de ce verger en "parrainant" un arbre et en participant à une journée de plantation !

Il suffit de vous inscrire pour parrainer un arbre et participer à la journée de plantation qui aura lieu le samedi 18 février 2017 (renseignements pour inscriptions : 065/46.09.38 – parcnaturel@pnhp.be). Une fois inscrit(e), vous serez recontacté(e) individuellement pour les modalités pratiques.

Nous planterons des espèces hautes tiges et rustiques, ce qui donnera du maillage et de la biodiversité, sans oublier des fruits et du jus de qualité quand l'arbre aura atteint son âge adulte!

Une info de frameries.be

Les commentaires sont fermés.