Da Maxantoine : bientôt un tea-room dans l’Epicentre !

DAMAXANTOINE2.jpgLa famille Livolsi est en ébullition ! Il faut dire que l’ouverture approche : « Da Maxantoine » ouvrira ses portes fin février 2017.

« La placette de l’Epicentre est un endroit calme et sécurisant pour les enfants », explique Angela. Et c’est vrai que l’emplacement du futur établissement est idéal : à la fois en plein centre de Frameries et au cœur d’une oasis de tranquillité. Salvatore, mari d’Angela et patron de La Flamme, déambule avec plaisir dans les travaux : « On y est presque, s’exclame-t-il » !

Les spécificités de ce tea-room / brasserie seront de proposer le petit-déjeuner, un plat du jour avec produits frais, une soupe maison, des ciabattas, des bières et vins régionaux. Côté tea-room on se régalera de crêpes, gaufres, glaces…

Si c’est pour leur fille Antonia que le couple Livolsi a investi dans cette cellule de l’Epicentre, on sent bien que la famille entière y injecte de l’énergie et des idées « C’est un nouveau défi pour notre famille », explique Salvatore. « Un défi dans la continuité, conclut Angela ». Quant à Antonia, son petit garçon dans les bras, on la sent parfaitement prête à relever le défi.

Votre blog communal vous tiendra au courant de l'ouverture de ce nouvel établissement !

DAMAXANTOINE3.jpg

Commentaires

  • MERCI STEPHEN POUR CE SUPERBE ARTICLE !

  • ca serait SUPER !!!!!!!

  • Super ça !!! Félicitations Marie Françoise !!!

Les commentaires sont fermés.