Blogsquètia: succès du premier direct vidéo !

Capture d'écran 2016-12-31 03.55.31.pngVous le savez: votre blog communal framerisois trouve toujours des façons de vous étonner en rendant l'info plus vivante que jamais. Après la publication récente de ses dernières rubriques (le "café framerisois", "59 secondes"...) et l'ouverture d'un album FLICKR, ainsi que la diffusion début 2017 d'un album sur Instagram, le dernier défi concernait le postage en direct de vidéos, via Facebook. Et c'est chose faite depuis hier soir.

La page Facebook de Blogsquètia Frameries a diffusé en direct le départ du Happy New Year Trophy et le passage des coureurs - rencontrant  une audience sans précédent. Ce sont en tout une cinquantaine d'internautes qui ont pu suivre la retransmission en direct et, dans la foulée (cette fois en différé), les deux vidéos ont été vues  6300 fois et ont atteint un public de 13.000 personnes.

Le direct vidéo reviendra régulièrement sur la page Facebook de votre blog communal (et sera systématiquement annoncé) - rejoignez-la en cliquant ici.


Les commentaires sont fermés.