"Journée du Client": appréciable et appréciée

Samedi, une trentaine de commerçants framerisois s'étaient associés à la Journée du Client. L'événement annuel qui a pour but de mettre les clients à l'honneur, fut l'occasion également pour l'Epicentre de recevoir un Carrefour des Saveurs ensoleillé, lors duquel Arnaud Stouff, illustrateur de La Bouverie, a présenté sa nouvelle bière la Wiccane (voir photo).

ok0.jpgSur les réseaux, des clients ont exprimé leur joie d'avoir reçu ici et là une petite attention - comme à la boutique "Jeu joue donc jeu suis", ou un sachet de bonbons attendait les enfants (voir photo en en-tête). 

"Même s'il me semble que l'impact a été moins grand que l'an dernier, la journée a été très positive: le carrefour des Saveurs a attiré du monde dans l'Epicentre, se réjouit Lucienne, du magasin de décoration l'Embellie.

Quant à David Simonet, représentant du Groupement des commerçants, sa gratitude va aux clients. "Même s'il a été un peu compliqué de convaincre du bien fondé de l'action, et même si j'aurais voulu plus de participants, au final, je suis heureux de la réactivité des commerçants, ajoute-t-il.

ok4.jpgok2.jpgok3.jpg

Les commentaires sont fermés.