Nelly & Victor contre la Commune de Frameries

Capture d'écran 2015-12-24 12.10.33.pngNelly et Victor se battent contre la Commune de Frameries au Conseil d'Etat. Un article à lire dans le journal La Province de ce jeudi.

Vous pouvez également en trouver un résumé en cliquant ici.

Commentaires

  • Courage mes pauvres gens et tenez bon.
    Je me suis installé dans une petite rue tranquille de La Bouverie il y a presque 8 ans, 2 mois après m'être installé dans ma nouvelle maison, on a démoli la maison attenant à la mienne pour y construire des appartements à 3 étages. Résultats : multiples fissures et mur qui a bougé lors de la démolition, plus de lumière vu la hauteur et la profondeur de l'édifice après construction et pour couronner le tout des voisins qui vous em****ent jusque parfois 4 h du mat et vu le manque de place qui prennent les trottoirs pour un parking vous empêchant parfois d'entrer et de sortir de chez vous le tout bien sûr avec la bénédiction de cette fichue commune de Frameries et de la police qui constate mais ferme les yeux.
    Alors, Nelly et Victor, tenez bon et ne baissez pas les bras face à cette commune qui ne voit qu'une chose, augmenter le nombre d'habitants sans se soucier du bien-être de ceux qui y sont déjà. Dans mon cas, je ne sais plus rien faire mais je songe de plus en plus à quitter La Bouverie.
    J'espères que mon commentaire sera publié car parfois, ce blog me parait censuré.

  • Bonjour Coyote.
    Le blog de Frameries n'a jamais été censuré. Il est parfaitement indépendant de toute autorité, fut-elle, par exemple, politique, et appartient en propre à la voix citoyenne. Si les commentaires n'apparaissent pas immédiatement, c'est qu'ils sont modérés au préalable.
    Bien à vous,
    Stephen Vincke pour le blog de Frameries

  • Bonjour Stephen

    Si je me suis permis ce genre de remarque concernant une possible censure, c'est parce que l'année dernière, je me suis adressé à vous concernant justement le problème de parking sauvage sur les trottoirs depuis la mise à sens unique de la rue pour que vous puissiez faire un article sur ce blog afin de peut-être sensibiliser les gens (surtout les locataires des appartements) quant à la dangerosité de leur geste ainsi que les autorités compétentes afin qu'ils comprennent que ce sens unique qui devait normalement sécuriser les abords de l'école Sainte-Marie est tout le contraire vu qu'il faut généralement marcher sur la route (y compris pendant les entrées et sorties de l'école) puisque les trottoirs sont occupés par les voitures. Vous m'aviez demandé de vous envoyer des photos prouvant cette situation, ce que j'ai fait mais jamais d'article paru sur ce blog ni plus aucune nouvelles de vous depuis lors.

    Bien à vous.

  • Hello Coyote.

    Des articles apparaissent, d'autres non, certains sont repoussés pour diverses raisons... Quand on fait un bénévolat aussi exigent que celui que demande de blog de Frameries, on fait de son mieux... ça n'est pas toujours parfait ;)
    On est tout de même loin de la censure.

    Stephen

Les commentaires sont fermés.