Maison du Peuple d'Eugies: Eddy vous accueille !

IMG_6564.jpgCa faisait quelques mois que la Maison du peuple d'Eugies - un des derniers lieux de vie du village avec le café La Croix Noire et le Foyer - était fermée. Elle vient de réouvrir la semaine dernière à la plus grande joie des habitués et autres clients de passage. Le nouveau gérant s'appelle Eddy Demarez (photo ci-IMG_6562.jpgcontre) et il compte bien, à l'avenir, organiser des soupers, des tournois de cartes, de billard, etc (ce dont votre blog communal vous tiendra informé !). Bonne chance Eddy !

Anecdote: la gestion de la Maison du peuple est historiquement, et toujours actuellement, entre les mains d'une coopérative fondée en 1933: la SCRL L'Avenir. Ci-contre: les gestionnaires actuels de cette coopérative: Jérôme Caudron, Alain et Arnaud Malous, Pol Bouviez, et notre député bougmestre en titre Jean-Marc Dupont.

Imprimer Catégories : actu, commerce, Eugies

Commentaires

  • C'est une excellente nouvelle pour la Maison du peuple d'Eugies, bonne chance Eddy !

  • le foyer à Eugies, bizarre on en parle pas dans ce blog, pourquoi??

  • Bonjour, vous avez tort de croire cela: le blog de Frameries relate systématiquement les activités qui se déroulent au Foyer et qui sont nous renseignées par Raymonde Stoquart & Jacques Wetteren.

  • C'eut été dommage de ne pas rouvrir ce "monument" ...longue vie à Eddy.

  • bonjour , si sa intéresse monsieur eddy , suis animateur karaoké, et aussi artiste transformiste , j ai une troupe avec danseurs et chanteurs , je lui souhaite bonne chance dans son activité

  • Salut Eddy,
    Moi aussi, je te souhaite bien des choses positives dans ta nouvelle profession même si les événements du 15 août dernier n'ont pas été faits par hasard.
    D'ailleurs, si cela peut te convenir, les musiciens et moi-même sommes d'accord de venir faire une petite animation du style 'répétition' un jour de semaine et l'après midi, à ta convenance, d'une durée de 2h30 à 3h grand maximum.
    La balle est dans ton camp.
    A la prochaine, Eddy
    http://patburnsandco.canalblog.com/

    Pat Burns

Les commentaires sont fermés.