Happy Frameries: le tournage touche à sa fin !

Depuis le début du mois de juin, l'équipe de tournage bénévole de "Happy Frameries", le clip qui rassemble les framerisois, a mis en boîte 47 séquences tournées dans autant de lieux et rassemblant, au total, 375 personnes. Le tournage n'est pas encore terminé: il reste une petite vingtaine de séquences et une bonne centaine de personne à faire gigoter devant l'objectif !

Voici, ci-dessous, quelques images du tournage. Vous trouverez de nombreuses photos sur le site http://happyframeries.blogspot.com

okDSCF7931.jpg

chez "Rony Coiffure"

okDSCF8080.jpg

le groupe vocal "Crescendo"

okDSCF7830.jpg

garage AJM

d.jpg

les élèves de l'école de promotion sociale

okDSC_1851-1.jpg

l'école de danse Arte Corpo (photo JM Leenders)

IMG_4050.jpg

librairie "au puchtie"

Commentaires

  • bonjour je remarque que vous faite beaucoup de choses pour Frameries mes pourquoi vous ne faite jamais de festival dans Frameries pour que des jeune dj se font connaitre sa fait 20 ans que je mix sur platine vinyle du style retro house trance after techno etc mon plus grand rêve serai de dévoiler mon talent devant un grand public et de le dévoiler devant des jean au placer qui pourrai faire de moi un dj qui pourrai mixer un jour en festival ou en discotequte.pour ma par je sais que sa pourrai marché car je connais beaucoup de jean qui aime se style.j'ai déjà fais quelque soirée au pub Irlandé au tambour a l'as de carreau et au breaks il a quelque semaine pour un anniversaire dons le nom de la personne et louis de wailly(noiz-d) un dj qui lui même travaille déjà pour le pulse café a tournai et de plus il avait beaucoup de dj réputé dans la région de tournai qui travaille au captaine. es que sé possible de faire un jour un festivale dans la région.merci bien a vous d'avances union traxx.

Les commentaires sont fermés.