hier soir : 200 personnes pour « Frameries 2015 »

sss.jpgCe jeudi soir, Ce sont près de 200 personnes qui ont participé à la séance d’information préparatoire à l’organisation de la grande festivité « Sorcières, bobottes et compagnies », qui aura lieu le jeudi 14 mai et qui ambitionne de relancer les festivités de l’Ascension. Introduite par Didier Draux, bourgmestre faisant fonction, et Isabelle Urbain, échevine de la culture, qui ont situé l’événement au cœur de la programmation de Mons 2015, Daphné Cornez (voir photo), directrice artistique, a esquissé la trame de ce grand cortège théâtral qui réclamera la participation de très nombreux citoyens. Elle a ensuite indiqué les besoins en comédiens, figurants, et techniciens. Clôturant les interventions, le député-bourgmestre Jean-Marc Dupont a exprimé sa satisfaction face à la présence d’un si grand nombre de personnes sensibilisées, ainsi que l’espoir de rendre à Frameries une joie qui lui est propre par le biais de cette grande festivité populaire.

Votre blog vous tiendra bien entendu au courant du suivi de l’organisation.

Commentaires

  • Sans oublier que "Sorcières, bobottes et compagnies" est une idée orriginale de Patrick Robert Directeur du Centre Culturel de Frameries, thème issus du Journal de Campagne du Capitaine Crapaud, de Arnaud Stouffs de La Bouverie

  • Il y avait 300 personnes......c est ma salle je la connais bien. Projet magnifique entre académie, arte CORPO, écoles, bibliotheque, syndicat d initiative et tous les groupes de Frameries. Sous la baguette de Daphné le projet sera magnifique.

Les commentaires sont fermés.