des spécialités de Frameries à déguster !

IMG_8612.jpgEn cette fin d'année 2014, la boucherie Cédric et Emile vous propose une planche de dégustation typiquement framerisoises. Cette planche, réalisée par Laurent Nawrocki, est découpée à la main, gravée de l'écureuil de Frameries, et vernie à l'huile de noix (lire ici). Elle est proposée avec l'assortiment suivant: une bière de Frameries (33cl), un morceau de collier de Frameries et une tranche de pâté de Frameries - tous deux réalisés à la bière de Frameries, un ravier de beurre et du fromage blanc provenant d'un producteur d'Eugies, une saucisse sèche.

0.jpgTous ces produits sont soit réalisés par la boucherie, soit, pour les produits de laiterie, en provenance directe d'un producteur de notre entité. Une occasion unique de goûter aux bonnes choses de notre chez nous. Et pouquoi ne pas offrir ? D'autant que la planche se conserve comme souvenir original de Frameries, produit à seulement 100 exemplaires !

La boucherie Cédric et Emile: rue Franklin Roosevelt à Frameries. Infos au 065/67.10.49.

plancheFok.jpg

Commentaires

  • bonjour !! j'ai partager et essayer de bien tirer au sort ............
    je rigole mais je voudrais que vous me metter de côter une planche avec l'écureuil merciiiiiiiiiiije viendrai la chercher

  • Qualité 100 %
    vous pouvez y aller les yeux fermés
    Raymond Huart

  • c est tentant mais reste a savoir le prix vous n en parlez pas

  • je tente ma chance pour cette magnifque planche accompagnee de tres bonne specialités de frameries

  • C'est vrai que les produits artisanaux sont fabuleux... Malheureusement sur la planche sur laquelle ils sont proposés je relève une erreur. En effet l'accent sur le "e" doit être un accent aigu et non un accent grave. Il fallait en fait graver " Bosquétia"

Les commentaires sont fermés.