expo: Mylam, "de rêve en rêve"

mail 02.jpgLe Centre Culturel de Frameries vous propose une exposition consacrée à l'artiste : MYLAM, intitulée "de rêve en rêve".
 
Mylam est une artiste de notre région, née dans les Hauts Pays. Elle exploite de ses origines, le fond chaleureux et sincère, un rien frondeur des gens de son terroir. Après ses études secondaires, elle a pratiqué un métier de responsable dans le domaine de la couture. Consacrant ses temps libres à sa vie familiale, elle a néanmoins pu réaliser avec un réel enchantement sa passion. Toute jeune, à l'école, elle a suivi des cours de dessin et très rapidement elle s'imprégna de ce bonheur que lui procure depuis de nombreuses années la création artistique.
 
Mylam s'est spécialisée dans l'art de la peinture à l'huile et du pastel sec. Son inspiration la conduit principalement à la création d’œuvres surréalistes. Elle privilégie les couleurs et les assemble en un véritable régal pour l’œil. Autodidacte assidue, elle refuse de se laisser enfermer dans un style académique dont la méticulosité lui aurait peut être, pense-elle, brimé sa personnalité.
 
 
Où ? Au Centre culturel de Frameries
         2, chemin de l'étang - 7080 Eugies
 
Quand ? Le vernissage aura lieu le dimanche 30 novembre à 11 h
 
Date de l'exposition : du 01 au 07 décembre 2014 
 
Horaire : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, visites sur réservations le weekend.
 
Infos : 065 / 66 48 00

Imprimer Catégories : actu, exposition

Les commentaires sont fermés.