Happy Frameries: joyeux tous ensemble !

HPF2.jpgVous connaissez sûrement la chanson « Happy » de Pharrell Williams : elle a rythmé 2014 . De nombreuses villes du monde entier ont emprunté la chanson pour en faire un clip vidéo local, mettant en scène les citoyens… joyeux ! Une manière de passer la bonne humeur de ville en ville, à échelle du globe.

Moscou, Londres, Tokyo, Montréal, Paris, Lyon, Nice, Valenciennes, et plus près de nous Mons (cliquez ici pour voir le clip) ont suivi cette amusante idée.

Le printemps 2015 sera pour les citoyens de l’entité de Frameries l’occasion de danser ensemble !

L’asbl framerisoise « cherchenoises » vient de se lancer dans la préproduction du tournage du clip "Happy Frameries". Pour que le tournage, prévu en mars-avril 2015, puisse aboutir, il faut qu’un maximum de gens apparaissent dans le clip !

Qui pourra être filmé ? Mais tout le monde ! Les commerçants, les citoyens, les clubs sportifs, les coiffeurs, les pharmaciens, les politiciens, les passants, les amoureux, les Gilles, les majorettes, les enfants des écoles, les pensionnaires des maisons de repos, dans les rue, dans les boutiques, dans la campagne framerisoise, saroise, à Noirchain, La Bouverie, Eugies: TOUT LE MONDE et PARTOUT !

PhWil.jpgPour ce faire, l’asbl contactera prochainement un max de personnes et d’associations afin de préparer l’agenda du tournage. Mais rien ne vous empêche de prendre l’initiative de prendre contact par vous-même (happyframeries@outlook.be) pour proposer votre participation ! (même chez vous, dans votre maison !).

Vous ne savez pas danser ? Aucun importance : un danseur issu de l'école de danse framerisoise Arte Corpo, Malik Zaryati, sera là pour vous donner des conseils, vous encourager, vous libérer !

Plus de citoyens se mobiliseront pour être « happy », plus la ville de Frameries montrera sa faculté à être vivante !

Alors n’hésitez pas et préparez-vous à danser !

Votre blog communal vous tiendra au courant des futures étapes de la réalisation de ce projet.

Cliquez ici afin de rejoindre le groupe facebook !

Commentaires

  • Pourquoi pas un Harlem Shake?
    C'est bien que Frameries bouge mais là faut arrêter... En plus en Mars/Avril un an après...

Les commentaires sont fermés.