"le chant des sirènes": un spectacle à ne pas rater (La Bouverie)

ba1.jpgLe jeudi 5 décembre, à 19h, à La Fabrique de Théâtre (rue de l'Industrie, à La Bouverie), ne ratez pas une création mise en scène par Barbara Dulière.

Il était une fois, des vies, des récits, des partages, des passages..... Il était une fois de drôles de princesses, des princes un peu bizarres Il était une fois des histoires qui ne ressemblent pas tout à fait aux contes. Il était une fois des couleurs, des bleus pas très jolis et des mauves tirant sur le jaune. Il était une fois des rires aussi et du courage. Il était une fois des vies, leur vie..... Dans le cadre de la campagne "du ruban blanc" le 5 décembre à la Fabrique de théâtre, la compagnie du Mauvais genre vous invite à venir voir son spectacle sur les violences conjugales.

Création collective par La compagnie du mauvais genre/ ASBL Faites le autrement/ En partenariat avec La fabrique de théâtre.

barbara.jpgMise en scène Barbara Dulière Avec : Lisa Brevilliero, Annick Cornette,Marie- Agnès Cosyns, Marithé Di Pinto, Patricia Gorgeon, Albine Hanneton Véronique Honoré, Delphine Légulier, Jessica Manchel Jean- Sébastien Moury, Sylvie Paslawski, Joseph Pirsoul Caroline Tant, Frédérique Vinchent. Avec la participation de : Frederic Visseur et Raphael Dufrasne. Vidéo/ son Joel Splingard. Création lumière/Régie :Crystel Fastré.

Réservations : La Fabrique de Théâtre Adresse : Rue de l'Industrie, 128 7080 Frameries (Hainaut) Téléphone :065/61.34.60 E-mail : spas.lafabrique@hainaut.be

Commentaires

  • le spectacle de ce 5 décembre a soutenu un thème réaliste dans une mise en scène surréaliste, englobant également dans votre troupe une personne qui s'est sentie "utile" et nous avons été charmés. Bravo à tous les acteurs!
    Enrica

Les commentaires sont fermés.