microbes, santé et compagnie

mi.jpgLes 04, 05, 07 et 08 février 2013, les journées spéciales destinées aux élèves de la 1ère à la 4ème secondaire se pencheront sur la chimie de la santé. Quatre journées d'expériences et de réflexions ludiques pour comprendre les sciences de la vie. Gros plan sur le sang, les microbes, les médicaments ou encore les bactéries...

Depuis 2011, le Pass collabore avec essenscia wallonie et Sciences adventure pour l'organisation de journées de sensibilisation à la chimie ou aux sciences de la vie. En partenariat avec de nombreuses associations et des professionnels du secteur, cette année, les élèves pourront explorer de manière concrète et ludique les thématiques liées à la santé. Selon l'âge des élèves, seront envisagés les aspects liés à la prévention (vaccins), au diagnostic (composition du sang, groupes sanguins, fonctionnement du système immunitaire) ou à la fabrication des médicaments (par les biotechnologies, la synthèse chimique ou l'utilisation de plantes).

Il reste quelques places disponibles ! Profitez de notre promotion last minute : une classe payante = une classe gratuite ! Réservez vite votre journée en téléphonant au 070/22 22 52.

Les commentaires sont fermés.