si on parlait de l'Inde

Mercredi 19 septembre 2012 - 20h : Conférence-débat citoyen: «Pénuries actuelles et futures en Inde » par Daniel et Lucile Mouchart, à la Maison de la Laïcité (La Bouverie). 

dI.jpgA l’horizon 2050, l’Inde sera certainement la première puissance démographique, du monde, sa population passant de 1,1 milliard en 2000 à 1,6 milliard. Actifs depuis plus de 10 ans en Inde, Daniel et Lucile viendront  partager leur amour pour ce pays et nous exposer les différents défis d’une super puissance en devenir. 

Daniel et Lucile sont particulièrement actifs au sein du projet mené par Jimy Library  dans un centre de détention pour garçons à Bénarès. Jimy Library veut permettre à ces garçons de vivre dignement dans une société au sein de laquelle ils pourront subvenir eux-mêmes à leurs besoins.

Si vous souhaitez soutenir l’Association Jimy Library, vous pouvez devenir membre à tout moment en donnant des livres, des revues pour la bibliothèque et/ou prendre une adhésion dont le montant est de 5 € (ou plus !) Contacts et informations : http://jimylibrary.org

Les commentaires sont fermés.