focus: la démolition du Grand Central (4 pavés) en photos !

Ce lundi 28 novembre,on a procédé à la démolition en règle du Grand Central, vieux bistro historique des 4 pavés de Frameries ! Cliff Lheureux, photographe passionné d'engins de chantier a passé sa journée à mitrailler toutes les étapes de la démolition. Cliquez sur la photo pour vous rendre sur son album-photos, et n'hésitez pas à lui laisser un commentaire à propos de ses splendides -et historiques- images !

demolition4paves.jpg

Commentaires

  • encore un vestige qui est démoli...........................

  • et oui des souvenir de la calvacade le cafe des gills de frameries on ne vera jamer plus sa de la sansion et plus des gils a frameries

  • Alors que toutes les cités s'emploient à conserver leur patrimoine et à le restaurer, Frameries démolit tout son passé au nom d'un soi-disant progrès pour créer un parking souterrain destiné à favoriser un commerce en déclin permanent... Comment peut-on sacrifier les deniers publics à ces travaux (inutiles) dans une région défavorisée où la priorité des autorités devrait être placée sur la création d'emplois et à la restauration de l'économie.
    Bravo aux autorités communales pour cette initiative !

  • Tout a fait d'accord avec vous.Que restera-t-il de ces quelques commerces qui survivent péniblement après ces grands travaux ?

  • C'était un de mes très beau souvenir. Lorsque j'ai connu mon mari, nous y allions pour manger des frites et boire un verre tout les vendredis. On n'aurait jamais cru qu'on le démolirait un jour.

Les commentaires sont fermés.