revue de presse framerisoise (II)

Tous les mois, Blogsquetia vous propose une petite revue de presse framerisoise (et sélective) des dernières semaines… Cliquez sur ce qui vous intéresse afin d’accéder à l’article en ligne sur le site du journal « La Province » ! Qu’est-ce que Blogsquetia ne ferait pas pour vous...

Faits divers > un framerisois blessé par un jet de dalles (éd.25/10/11) Travaux > 6 mois de chantier.. s’il n’y a pas d’intempéries ! (éd.18/10/11) Politique > décès de Marie-France Peyrouny (éd.19/10/11) > notre bourgmestre a répondu à vos questions (éd.15/10/11) Culture > Tintin sous-titré en Picard par Max Grégoire (éd.21/10/11) > une « Carmen » framerisou !? (éd.16/10/11) Sports > une fan de rugby croise les All Blacks (éd.22/10/11)  HYPERLINK http:// > un terrain synthétique pour le rugby (éd.21/10/11) > le tour de France snobe Frameries (éd.19/10/11)

Commentaires

  • Plusieurs commentaires. Six mois de chantier...il y en a au moins pour un an. Frameries, j'y suis depuis 50 ans et je n'ai jamais vu une ville si sale. On a critiqué Colfontaine il y a quelques années, allez voir les efforts faits tant au niveau de l'entretien que de la propreté. Frameries est devenu une poubelle. Rue Léon Defuisseaux, rue des Ecluses, rue Ferrer, de véritables poubelles. Je ne parle pas des ouvriers communaux, on leur donne un emploi contre des voix aux élections ? Ils ramassent un papier sur deux ou trois, les ouvriers communaux discutent plus avec leur gsm qu'avec leur outil de travail, c'est une honte

  • En ce qui concerne le rugby de Frameries. Je suis content qu'il y ait un club phare dans l'entité. Il y a beaucoup de jeunes, au football aussi il y en a, mais pas avec le même budget... Qui entretient les pelouses du rugby ? La commune... Est-ce normal ? Y a-t-il un contrat ? A chaque match qui approche, on tond le terrain, les pelouses qui sont avoisinantes et qui sont du ressort de Toit et Moi et j'en passe. Un autre exemple, l'état du cimetière de Frameries...un honte...!!! Allons voir les autres cimetières même celui de d'Eugies et de La Bouverie. Eux sont bien entretenus... Pourquoi celui de Frameries est il dans un tel état ?
    Bon on en a pour au moins un an de travaux...Bravo pour le plan de circulation et de la répression qui y est déjà faite.

Les commentaires sont fermés.