théâtre

  • de l'impro au PASS

    Chaque second samedi du mois, l'ATIM vous propose un spectacle d'improvisation théâtrale, sous la forme d'un match !

    Ils ne l'ont jamais joué, vous ne l'avez jamais vu : voilà le principe de l'impro ! Rires, émotions, imaginaire, voyages : laissez-vous surprendre ! Chaque mois, l'ATIM rencontre une équipe différente ! Et en plus ? Il y a un bar sympa et un parking aisé !

    Au PASS. Infos 0499/48.74.27. Réservation préférable. Tarif :9€. A partir de 7 ans.

    896155_1.jpeg

    Imprimer Catégories : actu, pass, théâtre
  • Homo Virtualis: une séance pour les ados !

    La Fabrique de Théâtre vous propose une séance spéciale pour les ados demain avec la représentation d' "Homo Virtualis" à 13h30. 

    HV-5e.jpgConférence sur l’hyper-communicabilité et le virtuel. J’ai un profil, un mur, un compte, une page, un blog, un avatar. J’utilise des smileys, je partage, je follow, je commente. Je suis toujours présent. Qui suis-je ?
    La technologie est entrée dans la vie de tout un chacun, jusqu’à parfois devenir indispensable. L’internet s’est imposé dans notre quotidien en moins de 30 ans. Au point de créer une distinction générationnelle entre ceux qui ont connu le développement des nouvelles technologies et ceux qui sont nés dans un monde baignant déjà dans le virtuel. Comment l’avènement du virtuel a-t-il influencé notre manière de communiquer? Comment nous, et surtout les générations plus jeunes, maîtrisons-nous ces nouveaux moyens d’expression numériques ?

    WHAT IF ? COLLECTIF
    Mercredi 3 mai - 13h30 / En présence du jury des Rencontres Jeune Public de Huy 
    Avec et par : Astrid De Toffol, François Maquet et Anton Kouzemin / Régie : Geoffrey Leeman
    Production : avec le soutien du Théâtre Jardin Passion, de la Fabrique de Théâtre et du Centre des Arts Scéniques

    Rue de l'Industrie 128 à La Bouverie, INFOS au 065/61.34.60.
  • trois restitutions, à La Bouverie

    Ce jeudi 9 février, La Fabrique de Théâtre vous propose trois restitutions de résidences : "Quelque part dans l'oubli", de Céline de Bo, ""Feminista", d'Ekwa Compagnie et "Cerclo Sapiens" de la Compagnie Al Kymia. 

    Une soirée riche en découvertes - et GRATUITE - à découvrir dès 19h30 !!! 

    Trois projets issus de la session de résidence des trois compagnies, installées à la Fabrique de Théâtre depuis le 30 janvier. 

    • Voyagez dans l’oubli et la tentative d’une jeune femme de recoudre les bribes de pensée de sa grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. 
    • Découvrez le lien entre Nadia Oulianov, l’acrobate vedette du cirque Libellule et Marcelin, vendeur de cerceau, spectacle hypnotique dans le monde des mathématiques ! 
    • Réfléchissez à notre étrange position actuelle en tant que femme et en tant qu’homme occidentaux du vingt-et-unième siècle. Et qui sait… Tenter d’y répondre ! 

    --> Adresse/infos : La Fabrique de Théâtre, 128 rue de l’Industrie à La Bouverie - Tel. 065/613 460.