Epicentre

  • Cavavin Frameries : 1 an !

    Cavavin Frameries se prépare à fêter le premier anniversaire de son ouverture.

    Au milieu des plus de 600 sortes de vins et spiritueux brillent trois sourires plantés dans trois visages bienveillants. Il s'agit de Philippe, Karl, et Anne, les trois cavistes de Cavavin Frameries. "Nous sommes heureux d'avoir choisi de nous implanter à Frameries, expliquent-ils. Nous avons été très bien accueillis. Par ailleurs il semble que nous comblons un vrai manque".

    Spécialisée dans la distribution du vin, l'enseigne Cavavin a été créée en 1985 dans l'Ouest de la France. Cavavin compte aujourd'hui 150 points de vente aux quatre coins de la France, ainsi qu'à l'international dont un en Belgique... à Frameries !

    Le trio de poursuivre: "nous comptons bien continuer à développer notre activité tant au niveau des particuliers que du secteur Horeca. Renouveler régulièrement la gamme et proposer des découvertes parfois surprenantes suite à nos rencontres avec des vignerons".

    Très concrètement, Cavavin soufflera sa première bougie le samedi 15 septembre 2018, à partir de 18 heures, dans l'Epicentre.

    Cavavin Frameries - L'Epicentre, rue des alliés à Frameries - 065/78.07.71.

    d.jpg

    De gauche à droite: Anne Nagels, Étienne Boivin (responsable développement européen de Cavavin), Carl Crener et Philippe Rivart.

  • un défilé dans L'Epicentre

    Un beau défilé pour entamer la troisième année de la boutique "Un Temps pour Elle" en fanfare !

    Peut-être avez-vous entraperçu du mouvement, de la couleur, de la musique et des lumières dans L'Epicentre, dimanche vers 18h. Il s'agissait du défilé destiné à fêter les trois années d'existence de la boutique Un Temps pour Elle.

    Un défilé sur invitation, qui a vu des dizaines de tenues de la collection automne hiver revêtir les mannequins Emilie, Lydie, Charlotte, Isabelle, Cédric et Olivier (tdm agency). Petits fours de chez Xavier Adam, vin de chez Cavavin: rien ne manquait pour faire de cette soirée un moment inhabituel, chaleureux, et... framerisois.

    Bravos à Eve Delrée et son équipe pour cette organisation sans faille !

    Cliquez ici pour rejoindre la page Facebook de la boutique Un Temps pour Elle et voir toutes les photos.

    1.jpg

  • "Un Temps Pour Elle" fête ses trois ans !

    La boutique de Eve Delrée fête ses 3 ans... et compte persévérer encore bien des années!

    Tout d'abord installée dans le Novacentre (situé à l'arrière de L'Epicentre, le Novacentre est une maternité commerciale), la boutique "Un Temps pour Elle" a migré en mars de cette année en façade de L'Epicentre. La boutique y fête ses trois années d'existence.

    "Ces trois années sont passées très vite ! s'exclame Eve Delrée, un grand sourire aux lèvres. Nous avons ouvert le rayon hommes, développé le rayon chaussures... Nous continuons d'évoluer". Eve explique que débuter dans le Novacentre a été un atout. A son avis, le Novacentre - la maternité commerciale -, bien qu'imparfait, est une vraie opportunité pour qui veut se lancer dans le commerce. "Après le Novacentre, au moment de déménager, je voulais à tout prix rester à Frameries. C'était une évidence ! S'installer en façade de L'Epicentre nous a permis de continuer à bénéficier des installations modernes tout en étant visible depuis la rue des Alliés - qui reste l'axe commerçant de la ville".

    Comment Eve voit-elle sa boutique dans trois ans ? "Je compte bien être toujours là, à Frameries. Et j'espère que Frameries sera encore enrichi de nouveaux commerces. Car je crois que plus il y a d'enseignes, plus il y a de clients !"

    Pour fêter ses trois ans, le boutique sera en "portes ouvertes" de ce vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre (dimanche : fermeture à midi trente) et vous y profiterez d'une remise de 10% sur la collection automne hiver.

    Cliquez ici pour rejoindre la page Facebook de "Un Temps pour Elle". 

  • Rémy Bricka à L'Epicentre !

    rb.jpgDans le cadre de la festivité "Frameries Fête la France" et du Carrefour des Saveurs de ce samedi, Rémy Bricka, l'homme orchestre, viendra animer L'Epicentre ce samedi 22 septembre à 14h.

    Un moment à ne pas manquer ! Un personnage facétieux à faire découvrir aux plus jeunes !

  • inauguration de Cavavin Frameries (vidéo)

    Jeudi soir, l'enseigne Cavavin Frameries se déployait dans l'Epicentre.

    Les invités à la soirée inaugurale en garderont sûrement un merveilleux souvenir. il faut dire qu'Anne, Karl, et Philippe avaient mis les petits plats dans les grands. Dégustation de vin (of course), dégustation de fromages (magnifique buffet de Xavier Adam), ambiance décontractée et chaleureuse, le tout pour 250 personnes. Ceci expliquant sans doute que la soirée, qui avait commencé à18h se soit terminée aux alentours de minuit !

    Cavavin Frameries: 6000 bouteilles vous y attendent !

    Infos au 065/78.07.71.