concours

  • votez pour la plus belle construction LEGO !

    En décembre dernier, l'Immobilière Vansthertem proposait un concours original. Les enfants étaient invités à envoyer leur plus belle construction LEGO (sous forme de photo, bien entendu). Il est temps maintenant d'élire la plus belle construction et de faire gagner, aux petits participants, le prix qui leur revient.

    Pour voter, cliquez ici et likez la ou les constructions de votre choix.

    Fin des votes et proclamation des résultats ce vendredi midi !

  • Yolande a gagné la Peugeot 108 !

    CF1b.jpgJeudi soir, le Groupement des Commerçants de Frameries a profité de son drink de nouvel an au garage AJM Peugeot pour remettre les clefs de la Peugeot 108 à la grande gagnante de la Loterie des Fêtes.

    Son billet gagnant lui a été offert par sa marraine, et voilà Yolande dorénavant aux commandes du splendide véhicule tout neuf offert par les commerçants de Frameries avec l'appui du dealer Peugeot.

    "Une belle opération ! s'est exclamé le président des commerçants, David Simonet, lors de son discours, rejoint en cela par Michel Deligne, mandataire du groupement auprès des autorités communales qui avait, à l'origine, lancé l'idée de la Loterie des Fêtes.

    Les clefs ont été remises à Yolande par Bruno Mingirulli, sous les applaudissements nourris des nombreux commerçants réunis pour l'occasion.

    Suivez l'actualité des commerçants de Frameries en rejoignant leur page Facebook (cliquez ici).

  • gagnez des boîtes LEGO !

    En voilà un beau concours pour les fêtes de fin d'année !

    André et Laurent Vansthertem, de l'immobilière Vansthertem installée au rond point des 4 pavés, proposent aux plus jeune de remporter des boîtes LEGO (en photo ci-dessus) !

    Il suffit aux 4-13 ans de réaliser chez eux une construction immobilière (maison...) en LEGO et d'envoyer la photo pour le 14 décembre au plus tard à l'adresse mail concoursimmolego@outlook.be

    Cinq prix seront attribués le 21 décembre.

    Vous pouvez obtenir le règlement complet sur simple demande à concoursimmolego@outlook.be et suivre l'actualité du concours sur la page Facebook de l'Immobilière Vansthertem (cliquez ici).

    affiche concours.jpg

  • vos commerçants vous offrent une auto !

    Simo.jpgPour leur opération de fin d'année, les commerçants de Frameries frappent fort : leur Grande Loterie des Fêtes vous permettra carrément de peut-être remporter une Peugeot 108

    Pour ce faire, il vous suffit d'acheter un ou plusieurs billets de loterie qui sont en vente dans les commerces participants (liste ci-dessous) au prix unitaire de 5 euros. Le tirage au sort du 9 décembre prochain, sur la place de Frameries, déterminera le gagnant.

    La voiture, une Peugeot 108 neuve proposée par le garage AJM, est confortable et faite pour la ville. Elle sera livrée au gagnant ou à la gagnante dans sa version blanche. 

    Ci-contre, en photo, David Simonet, le Président du groupement des commerçants, ravi de son opération.

    Les commerces auprès desquels vous pouvez vous procurer les billets de loterie (la liste évoluera par la suite) : Arôme et Sens, A Tous Poils, Cavavin, Da Maxantoine, La Flamme, Ouff Service, un Temps pour Elle, Pro Photo, Bergère de France, Freebird Studio, Western Rando, Optique Simonet, le Garage AJM, Triangle d'Or, Century 21 Avantage, Immobilière Vansthertem, les Caprices de Nicole.

    Vous pouvez également LIKER la page Facebook des Commerces de Frameries en cliquant ici.

    23476871_10155817388934049_1047035688_n.png

  • les commerces de Frameries font appel à votre plume ! :)

    squirrel standard pen-1.jpgLe 22 avril, ce sera la fête du livre ! Dans les rues et les commerces de Frameries, des comédiens vous liront à haute voix des courts passages et des textes brefs d'auteurs framerisois d'hier et d'aujourd'hui...

    Vous écrivez ? Envoyez votre plus beau texte bref (ou extrait) de maximum une feuille A4. Trois écrits seront sélectionnés et lus ! Les trois auteurs seront mis à l’honneur sur la page Facebook  « Les Commerces de Frameries ».

    -> Envoyez votre texte + vos coordonnées à stephenvincke@hotmail.com

    Date limite de réception le 25 mars 2017Réservé aux citoyens de l’entité de Frameries et des communes limitrophes. Si les écrits ont un lien avec le Borinage et/ou Frameries, c'est encore mieux ! ;)

    Une organisation du Groupement des Commerçants (GPCA) via la page Facebook Les Commerces de Frameries  -soutenue par CHerchenoises (asbl).

  • Saint-Valentin: ils ont gagné !

    Le concours "Saint-Valentin" des commerçants de Frameries a remporté un franc succès. Sur Facebook, l'album regroupant les photos des couples a atteint plus de 36.000 personnes, et a reçu plus de 1.800 votes !

    Le couple qui a été déclaré gagnant (avec 431 votes) est composé d'Emeline et de Jean-Marie, tous les deux de Frameries ! Ils ont remporté un superbe panier garni avec des places de cinéma, des livres, des douceurs...

    Les autres couples recevront également des cadeaux offerts par les commerçants qui ont participé à l'opération: on en reparlera d'ici peu !

    En attendant, pour vous aussi bénéficier du dynamisme de nos commerçants framerisois, rejoignez leur page Facebook en cliquant ici ! :)

    Sur la photo ci-dessous, prise lors de la remise du prix, on reconnaît, de gauche à droite: David Simonet (président des commerçants / Optique Simonet), Lucienne Incourt (L'Embellie), Jean-Marie Vanexem, Emeline Colianni, Alessandro Boninu (friterie Alex), Michel Deligne (western Rando), David Lheureux (Informath).

    IMG_5534okok.jpg