Cavavin Frameries : 1 an !

Cavavin Frameries se prépare à fêter le premier anniversaire de son ouverture.

Au milieu des plus de 600 sortes de vins et spiritueux brillent trois sourires plantés dans trois visages bienveillants. Il s'agit de Philippe, Karl, et Anne, les trois cavistes de Cavavin Frameries. "Nous sommes heureux d'avoir choisi de nous implanter à Frameries, expliquent-ils. Nous avons été très bien accueillis. Par ailleurs il semble que nous comblons un vrai manque".

Spécialisée dans la distribution du vin, l'enseigne Cavavin a été créée en 1985 dans l'Ouest de la France. Cavavin compte aujourd'hui 150 points de vente aux quatre coins de la France, ainsi qu'à l'international dont un en Belgique... à Frameries !

Le trio de poursuivre: "nous comptons bien continuer à développer notre activité tant au niveau des particuliers que du secteur Horeca. Renouveler régulièrement la gamme et proposer des découvertes parfois surprenantes suite à nos rencontres avec des vignerons".

Très concrètement, Cavavin soufflera sa première bougie le samedi 15 septembre 2018, à partir de 18 heures, dans l'Epicentre.

Cavavin Frameries - L'Epicentre, rue des alliés à Frameries - 065/78.07.71.

d.jpg

De gauche à droite: Anne Nagels, Étienne Boivin (responsable développement européen de Cavavin), Carl Crener et Philippe Rivart.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel