le courrier des lecteurs #3 : "fermeture de la N545 (La Bouverie): il devient impossible de circuler à Frameries !"

LOGO courrier lecteur.jpgLe courrier des lecteurs est une colonne qui VOUS est ouverte. Voici un courrier de Thierry R.
 
"Suite à la fermeture de la N545 entre le rond point du R5 vers La Bouverie, le trafic est détourné par la rue du Grand Trait, avec les conséquences suivantes:
  • Une circulation bruyante, excessive pour la rue. De plus les limitations de vitesse ne sont bien sûr pas respectées.  A quand un radar chantier ou des contrôles de police ?
  • Des semi-remorques passent chargés et à haute vitesse: ils font trembler les maisons. N'oublions pas que nous sommes au dessus de galeries de mines ! 
  • La circulation est saisissante avec des pointes entre 6 et 9h et 14h30 et 18h00. Une file impressionnante se forme à ces heures vu le feu rouge de la rue de l'Industrie. Nous respirons le bon gaz d'échappement !  Sans oublier les autos radio à fond la caisse!
Faut il 2 mois pour faire un bête rond point ? Je comprendrais s'il n'y avait que des pelles et des pioches mais nous en sommes loin je crois ! Il devient impossible de circuler à Frameries ! Pourriez vous faire accélérer ces travaux et effectuer des contrôles de vitesse ? Nous n'en pouvons plus !" 
 
Un courrier signé Thierry R.

Fâché ou heureux ? Une critique ou un remerciement ? Une réclamation ou l'expression de votre gratitude ? Envoyez votre courrier à blogsquetiaframeries@outlook.be.

L'auteur du courrier reste responsable de celui-ci. Son contenu n'engage en aucune manière l'avis du blog de Frameries.

Commentaires

  • Entièrement d'accord. Je vis dans la rue et même le trottoir avec des jeunes enfants devient dangereux tellement les voitures vont vite. On va rajouter qu'il n'y a pas de passage pieton dans la rue.

  • il a pas que la que les voiture roule vite par la , venez av joseph wauters sa roule a toute vitesse a plus de 100kmh parfois , il a des camions , grue , tracteur ,quad, etc , s et une rue ou s et 30 kmh personne me respecte la limitation , plusieurs riverain on demander des casse vitesse ,ou autre mais mon on attend qu il a un tue ou un accident a la petite école , de toute façon toute la mobiliter et a revoir a frameries de A a Z , et de toute façon avec les élus que nous avons a frameries save rien faire (preuve a l appuie )

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel