la Taverne des VIII a fait peau neuve !

David Trinco (41 ans, originaire d'Eugies) a repris la Taverne des VIII en 2005, il y a donc treize ans. "Je commençais à me lasser de l'ancienne déco alors j'ai décidé de tout changer !".

On a réalisé les travaux durant trois mois, explique David - sans fermer un seul jour ! Les clients ont donc pu apprécier l'évolution de la décoration... Ce qui ne les a pas empêché d'être étonnés du résultat !".

Et c'est vrai que c'est plutôt réussi. Bois, papier, posters de livres: le décorateur d'intérieur (David lui-même) est parvenu à renouveler la taverne sans la dénaturer, en la rendant très chaleureuse. "C'est du vintage à la mode", s'amuse-t-il. J'ai été jusqu'à acheter des revues anciennes, à les découper, puis à les coller au-dessus du bar".

Quant à la salle de l'étage, elle sera également rénovée en cours d'année. Elle est à disposition des clients en location pour des réunions ou autre emploi.

Il ne vous reste plus qu'à venir prendre un verre à la taverne des VIII pour apprécier le résultat ! (et pourquoi pas lundi, à l'occasion de Belgique-Japon ?)...

IMG_1723.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel