• La Bouverie: Julie a ouvert une friperie !

    Une friperie dans le "Family Center" de La Bouverie: en voilà un bonne idée !

    Le long de la rue de l'Industrie, le "Family Center" a été rénové (et bien rénové - lire ici) en 2014 (il avait souffert d'un incendie en 1999). Aux côté de l'indéboulonnable café "La roue", du lavoir automatique et de la friterie Carlo (lire ici), on attendait avec impatience l'implantation d'enseignes qui tardaient à venir, jusqu'à finalement, faut d'actualité, n'y plus jeter qu'un oeil las de temps à autres.

    Et bien avec l'arrivée de la Friperie Julie, c'est du passé !

    Julie Cheron est originaire de Frameries, née à l'hôpital de Frameries, et habite Frameries (un parcours parfait !). "Je regardais une émission à la télé, explique Julie, et j'ai découvert que du côté de Charleroi il y avait des friperies. Et je me suis dit "et pourquoi pas à La Bouverie !". 

    Ce fut chose faite le 4 avril dernier, avec l'ouverture de la Friperie JulieOn y trouve des sacs, des bijoux, des vêtements pour femmes et enfants (de bébé à 14 ans). 80% de la marchandise est neuve.

    Attention: inutile de débarquer avec vos cartons remplis de linge : il n'y a pas de dépôt et pas d'achat sur place. Toute la marchandise provient de fournisseurs.

    Et, dans la foulée de vos achats chez Julie, n'hésitez pas à pousser la porte de la friterie tout à côté, c'est Chez Carlo (on en a parlé ici) et Carlo n'est autre que le compagnon de Julie.

    Entre friperie et friterie, un couple sympa et ambitieux !

    Cliquez ici pour rejoindre la page facebook de la friperie ! ;)

    32806128_10204696613890901_7879699330846687232_n.jpg