Domino's Pizza débarque à Frameries !

Il faudra encore patienter un peu avant l'ouverture, prévue à la rentrée.

Comme s'il ne suffisait pas de se satisfaire de voir sa façade rafraîchie et sa toiture entièrement refaite, qui n'a pas été stupéfait en voyant l'ancien café "Le Champin" recevoir l'enseigne bien connue de Domino's Pizza ? Après son installation récente à Quaregnon, cette franchise américaine fondée en 1960 et qui compte plus de 13.800 points de vente à travers le monde aura donc pignon sur rue, au coin de la place de Frameries.

On ne peut qu'être ravi de voir ce bâtiment si visible au coeur de Frameries être remis à neuf et ouvrir un nouveau service de restauration: cela dénote une attractivité commerciale que dont nous reparlerons demain dans les colonnes de notre blog, avec l'ouverture très récentes de trois autres commerces. Quant à l'opportunité d'avoir une pizzéria de plus sur Frameries, sachant le secteur très embouteillé, et sachant le manque de restauration d'autres types (grec, salade...)... nous aurons l'occasion d'en reparler dans l'éditorial de lundi.

af.jpg

Commentaires

  • Super une de plus à frameries a quand pizza hut

  • Bonjour encore une pizzeria mon fils travail a Frameries a pizza reza si sa continue il va être en chômage

  • Moi perso je continuerai d'aller à pizza rezza...

  • Bonjour, même si cela fait plaisir de voir un bâtiment à vocation commerciale , de plus situé en plein centre , être remis en état et de belle manière , il est vrai que nous ne manquons pas de pizzeria dans notre commune .
    Il faut croire que chez nous , on manque d'imagination pour le repas du samedi soir !!
    Un restaurant grec ou tunisien par exemple manque .
    Néanmoins, bienvenue à ce nouvel établissement et à son personnel

Les commentaires sont fermés.