• ils vous attendent ce samedi pour changer Frameries !

    Invitation aux apéros citoyens de #BeFrameries !

    #BeFrameries est une nouvelle offre politique qui veut élargir la prise de décision et associer les citoyens pour qu’ils participent à l’amélioration de leur cadre de vie. #BeFrameries se propose de sortir de la logique stérile opposition/majorité et prendre les meilleurs pour le meilleur à Frameries. Le CDH, Ecolo et Défi ont donc souhaité s’associer pour construire un programme qui soit au plus près des aspirations des citoyens.

    C’est pourquoi ils vous invitent à leur premier apéro citoyen ce samedi 24 février 2018 à 11h à la salle le Foyer, rue Haute 38 à Eugies. Que ce soit en termes de cadre de vie, de sécurité ou de réparation des trottoirs, vous aurez l’occasion de faire entendre votre voix pour que Frameries puisse s’améliorer. Cela est organisé dans un cadre convivial et en petits groupes pour faciliter la parole.

    Si vous n’avez pas l’occasion de vous y rendre mais mais que leur démarche vous intéresse, contactez-les au travers les points de contact que vous trouverez ci-dessous.

    Si vous souhaitez participer, c’est totalement gratuit mais vous devez vous inscrire. Une garde d'enfants est même organisée ! 

    0474/72.31.43 - beframeries@gmail.com - cliquez ici pour rejoindre leur page facebook

    Imprimer Catégories : actu, appel, politique