Maison du Peuple de La Bouverie: le verre de l'an !

MP1.jpgLa Présidente du conseil d'administration de la Maison du Peuple de La Bouverie, Brigitte Gallez, a prononcé son discours à l'occasion du verre de l'amitié du nouvel an 2018.

La Maison du Peuple de La Bouverie est un des derniers bastions de vie populaire, communautaire, et chaleureuse, à La Bouverie. On y croise des cyclos, des joueurs de cartes, des joueurs de fléchettes, des majorettes, des crosseurs (Les Boudineux en ont fait leur base arrière), des colombophiles (l'Hirondelle de La Bouverie), une troupe de théâtre et depuis peu un club de billard carambole (tenu par Jean-Claude Lefèvre).

MP3.jpgEt chaque janvier est l'occasion pour la Présidente de prononcer à l'ensemble des clubs, cercles, sympathisants, amis, et clients du café ses voeux. Ce qui fut le cas, une fois de plus, ce dimanche 14 janvier.

Comment, au passage, ne pas adresser un clin d'oeil à Fredy Delaunois, le toujours bon pied bon oeil administrateur délégué qui gère tout, quotidiennement, du sol au plafond ? Et Rose Gouilleux, la tenancière, qui propose régulièrement soupers et animations...

La Présidente a profité de l'occasion pour annoncer les deux prochaines activités:

- le 20 janvier dès 19h, diffusion du court-métrage Le Fils du Matador, tourné en partie à la Maison du Peuple (accès libre);

- le 27 janvier, à 11h, fête de l'Alion avec spectacle musical de l'asbl Les Lusoteux.

Gageons que ces deux rendez-vous ne sont que l'avant-garde d'une année bien remplie !

La Maison du Peuple de La Bouverie se trouve au 63 rue de la colline, à La Bouverie - 065/67.72.93.

Les commentaires sont fermés.