La Flamme new look !

Fla4.jpgLa Flamme a pris un coup de jeune.

On ne présente plus cet établissement situé sur la place de Frameries... sauf que... En ce début de semaine, ça sent la peinture fraîche à La Flamme ! Et pour cause: salle entièrement rénovée (mobilier, peinture...), toilettes entièrement refaites, cuisines remises à niveau, ... Jusqu'à la façade et la toiture ! Bref: le bâtiment, dehors comme dedans, a pris un sacré coup de jeune !

Ce sont les inséparables Angela et Salvatore Livolsi qui nous font faire le tour du propriétaire. C'est lumineux, agrandi, plus dégagé, absolument chaleureux. "Un retour à l'esprit pub anglais", glisse Salvatore, tout sourire. Le couple est propriétaire de La Flamme depuis mai 1990. Ils avaient déjà rénové il y a 9 ans.

Quant à la carte, elle reste inchangée. Si ce n'est que le rayon "bières" s'est développé - ça fera plaisir aux amateurs: Carmélite, Paix Dieu, Chouffe au fût, Kwack, Super des Fagnes, Saint Feuillien Grand Cru...

On ne peut que vous conseiller d'aller y faire un tour, d'y casser la croûte, d'y prendre un verre... Dans une ambiance chaleureuse, comme de coutume, qui fait du bien au coeur de Frameries.

Fla2.jpg

Commentaires

  • Un endroit merveilleux où il fait bon d'y passer un moment en toute quiétude! Une référence dans la région!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel