Vansthertem : agents immobiliers et framerisois

Ouverte en septembre au rond-point des 4 pavés de Frameries, l'agence immobilière Vansthertem, lumineuse, semble la passerelle d'un navire.

VANSTERTHEM23.jpgChez les Vansthertem, l'immobilier est une histoire qui dure depuis longtemps. "La société a été créé en 1990 par mes parents, explique Laurent, une tasse de café à la main. Au départ c'était plutôt un bureau d'expertise. Vingt-sept ans plus tard, après être passée par Cuesmes et Jemappes, elle est toujours active. J'y suis entré en 2005, à la fin de mes études".

L'installation à Frameries est véritablement l'aboutissement la carrière des parents de Laurent : Claire Overtus et André Vansthertem - et même carrément un retour aux sources pour eux qui habitent la rue Haute à Eugies. "On se sent vraiment chez nous à Frameries, explique André. Il y a ici une belle dynamique, qu'elle soit immobilière ou commerciale". "Personnellement, j'ai même été gilles paysan ! s'amuse Laurent". 

Les activités de l'agence l'amène à gérer des biens à Dour, Frameries, La Louvière, Mons... Laurent, Claire, André et leur équipe s'occupent de vente, de location, de syndic, de gestion locative...

Et André et Laurent, planté au milieu de l'agence en effervescence, de conclure en s'exclamant: "on est chez nous !".

Likez leur page Facebook en cliquant ici. Infos au 065/33.91.27

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel