"Un Temps Pour Elle" fête ses trois ans !

La boutique de Eve Delrée fête ses 3 ans... et compte persévérer encore bien des années!

Tout d'abord installée dans le Novacentre (situé à l'arrière de L'Epicentre, le Novacentre est une maternité commerciale), la boutique "Un Temps pour Elle" a migré en mars de cette année en façade de L'Epicentre. La boutique y fête ses trois années d'existence.

"Ces trois années sont passées très vite ! s'exclame Eve Delrée, un grand sourire aux lèvres. Nous avons ouvert le rayon hommes, développé le rayon chaussures... Nous continuons d'évoluer". Eve explique que débuter dans le Novacentre a été un atout. A son avis, le Novacentre - la maternité commerciale -, bien qu'imparfait, est une vraie opportunité pour qui veut se lancer dans le commerce. "Après le Novacentre, au moment de déménager, je voulais à tout prix rester à Frameries. C'était une évidence ! S'installer en façade de L'Epicentre nous a permis de continuer à bénéficier des installations modernes tout en étant visible depuis la rue des Alliés - qui reste l'axe commerçant de la ville".

Comment Eve voit-elle sa boutique dans trois ans ? "Je compte bien être toujours là, à Frameries. Et j'espère que Frameries sera encore enrichi de nouveaux commerces. Car je crois que plus il y a d'enseignes, plus il y a de clients !"

Pour fêter ses trois ans, le boutique sera en "portes ouvertes" de ce vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre (dimanche : fermeture à midi trente) et vous y profiterez d'une remise de 10% sur la collection automne hiver.

Cliquez ici pour rejoindre la page Facebook de "Un Temps pour Elle". 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel