réouverture de la boucherie Cédric & Emile !

La fameuse boucherie artisanale framerisoise réouvre !

Fermé en juin dernier à la rue Franklin Roosevelt, la boucherie Cédric & Emile (la seule et unique boucherie de Frameries centre) réouvrira ses portes le mardi 3 octobre au 28 de la rue des dames.

13584939_501556713373287_5092276152946282799_o.jpg"C'est un grand stresse de réouvrir, s'exclame Cédric Housiaux, occupé à peaufiner ses étalages et son atelier. J'ai déjà recommencé à travailler la viande pour reprendre des habitudes. J'espère que les clients (et les amis) répondront à l'appel ! C'est angoissant !".

Avec les 35.000 personnes, les 233 partages, les 413 "j'aime" et les 169 commentaires enthousiastes qui ont marqué la publication parlant de la réouverture prochaine, sur la page Facebook de la boucherie, il est clair que la clientèle attendait la réouverture avec une impatience doublée d'une grande gourmandise !

Au menu ? De la viande de qualité, comme autrefois. Le retour des tripes, du boudin, de la hâte levée maison, de la saucisse blanche et du... pâté de Frameries !  

Votre blogueur sera présent à l'ouverture et interviewera les premiers clients ! :)

Cliquez ici pour rejoindre (et liker) la page Facebook.

Commentaires

  • bonne boucherie et tjrs bien servi

  • Avons découvert cette boucherie par hasard et franchement je vous la conseille des personnes très professionnelles et de bon conseil avons acheté un petit assortiment charcuterie délicieux et sommes rentrés à Bruxelles mais retournerons prochainement dommage pas d'équivalence dans notre capitale

Les commentaires sont fermés.