le Matador a besoin de vous !

Capture d'écran 2017-07-23 23.27.00.pngContribuez au tournage d'un court-métrage à Frameries!

Nous sommes entrés dans la dernière semaine de collecte pour le projet de court-métrage "Le fils du Matador", qui sera tourné à Frameries à la mi-août. Un tournage de ce genre nécessitant des fonds importants, il a été fait appel depuis le début du mois de juillet à la générosité des framerisois à travers ce qu'on appel un "crowfunding" (c'est à dire un appel aux dons en ligne). Il est possible de contribuer dès 5euros (10euros, 20euros, etc) - selon vos moyens. A chaque montant correspond une contrepartie qui va d'une invitation à la soirée de sortie du film en passant par une photo de l'équipe du tournage, etc.

A ce jour, un tiers de la somme nécessaire a déjà été récolté, soit 1.675euros sur les 5.000euros, versés par 16 contributeurs différents. Il vous reste exactement 7 jours pour contribuer en cliquant sur le lien ci-dessous (ou sur la photo de gauche). En outre, si un ok2.jpgversement via Internet ne vous dit guère, il est tout à fait possible, dès ce mardi, de déposer une enveloppe contenant le montant de votre choix + votre nom, prénom, et adresse, auprès du studio Freebird, rue des Alliés, à Frameries. 

Enfin, bon à savoir, si le montant de 5.000euros n'est pas atteint au 30 juillet, les sous sont rendus aux contributeurs... et le projet tombe à l'eau :/

Merci de votre générosité !

Suivez ce lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-fils-du-matador (vous pouvez aussi cliquer juste pour voir l'état d'avancement du projet ;) )


Commentaires

  • Allons les framisois et framisoises , à vos porte-monnaie pour le rush final .
    Ce serait dommage d'échouer si près du but .
    Toute facilité de déposer vos quotes -parts chez les photographes de la rue des Alliés où un accueil très cordial vous est réservé .
    Bon week-end à tous

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel