braderie: une belle journée (en photos)

ok2-ok-logo.jpgLundi, c'était braderie à Frameries !

Et le pari, après l'échec de l'an passé (lire ici) était de relancer la traditionnelle braderie à sa date habituelle, en espérant refidéliser les clients et les promeneurs. Au final, les framerisois n'ont pas boudé cette festivité annuelle: vous avez été nombreux à parcourir la rue des Alliés et la rue Defuisseaux. 

Ainsi, déambulant, vous avez pu entre autres déguster un verre de vin au stand du futur caviste "Cavavin" qui s'installera à l'Epicentre en septembre (photo de gauche), avant de vous régaler d'une part de pizza fraîchement préparée par l'équipe de Pizz'Attitude (photo ci-dessous). Sur la place, c'est le taureau mécanique installé par Michel Deligne (Western Rando asbl) qui vous a diverti (photo ci-dessous). Un peu plus loin, c'est le stand du Studio Freebird qui vous proposait quelques articles bradés ainsi qu'un concours (photo ci-dessous).

Une journée réussie qui augure positivement de l'avenir ! En attendant, on ne peut que féliciter les organisateurs de cette braderie 2017...

Pour rester au courant des opérations futures des commerçants de Frameries, cliquez ici. 

ok4-ok-logo.jpgok7-ok-logo.jpgok5-ok-logo.jpgok1-ok-logo.jpgok6-ok-logo.jpg

Commentaires

  • Merci pour ce beau reportage et ces magnifiques photos.
    Nous remercions les organisateurs de cette braderie pour leur investissement personnel ayant permis cette belle journée avec le soleil en prime :-)
    Merci aussi à tous les commerçants pour leur sympathique et chaleureux accueil.
    Nous avons pu faire découvrir notre futur magasin "CAVAVIN Frameries" et avons fait de belles rencontres.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel