un tournage à Frameries: le Matador a besoin de vous

Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines (lire ici), un court-métrage va être tourné à Frameries en août prochain: "Le Fils du Matador". Et c'est Francisco Palomar, qui a grandi dans le quartier Donaire il y a 50 ans de cela, qui porte ce projet. S'il parvient à être réalisé, ce court-métrage sera diffusé dans des festivals et montrera Frameries bien au-delà de nos frontières. Mieux encore: l'ambition de Francesco est d'en faire, tôt ou tard, un long métrage de cinéma !

appel.jpgEn attendant, la réalisation d'un tel projet demande un budget. Et Francisco a décidé de passer par le crowfunding. Le crowfunding, c'est une manière de financer tous ensemble un projet. En l'occurence, chaque citoyen, chaque commerçants, chaque ami de Frameries est invité à participer en versant une contribution au projet.

A chaque montant (on peut déjà participer avec 5euros !) correspond une contrepartie: cela va de l'invitation à une projection VIP du court-métrage à une rencontre avec l'équipe du tournage, etc... Si le budget demandé est atteint (5.000 euros), le court-métrage se fera. Dans le cas contraire, l'argent sera rendu aux contributeurs...

Pour en savoir plus, suivez ce lien vers la plateforme de crowfunding : https://www.kisskissbankbank.com/le-fils-du-matador

Et pour eux qui n'affectionnent pas les transactions bancaires via Internet, certains commerces framerisois disposeront bientôt de boîtes permettant le dépôt de liquide !

Contribuez à la réalisation de ce film, et soyons fiers de Frameries !

Cliquez ici pour rejoindre la page Facebook "Le Fils du Matador".

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel