Laissez-vous tenter par la nouvelle Tentation ! (ça déménage !)

On le sent d'emblée: il s'est fait plaisir Leandros Pitropakis ! Et, à bientôt 32 ans, il le mérite, l'heureux patron de la sandwicherie La Tentation.

 "La Tentation" a ouvert ses portes il y a 7 ans, le 1e avril 2010. Après une année dans un local près du coiffeur Rony, et six autres au 47 rue des Alliés, la sandwicherie vient de faire un saut de puce en s'installant juste à côté, anciennement Chez Creteur.

articleblog1b.jpg"Ici, c'est vraiment chez moi, s'exclame Leandros. J'ai pu faire les choses comme je l'entendais. Décorer à ma manière. J'ai pu me permettre toutes les libertés !".

Et le résultat est tout bonnement époustouflant. La sandwicherie est lumineuse, chaleureuse. Il y a un grand sofa qui donne envie de s'installer des heures. Des fauteuils doux, des tables hautes. Chacun peut manger son repas dans l'espace qui lui convient: rapide ou  tranquille. Ca fleure bon le bois. La pierre. C'est simple: on pourrait y vivre et s'y sentir parfaitement chez soi !

Prochaine étape (après un peu de repos, hein !): Leandros va s'atteler à développer sa carte et ses produits. "J'ai envie d'innover, de tester de nouvelles choses, de "faire laboratoire", d'amener un plus et d'attirer des gens hors de Frameries".

Leandros, on le voit, ne manque pas d'ambition. Porté par un enthousiasme et une énergie inébranlable, il en a les moyens.

Pour vous informer, commander vos sandwichs... ou féliciter Leandros, composez le 065/80.12.52 !

Pour rejoindra sa page Facebook, cliquez ici.

articleblog2b.jpg


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel