Saint-Valentin: ils ont gagné !

Le concours "Saint-Valentin" des commerçants de Frameries a remporté un franc succès. Sur Facebook, l'album regroupant les photos des couples a atteint plus de 36.000 personnes, et a reçu plus de 1.800 votes !

Le couple qui a été déclaré gagnant (avec 431 votes) est composé d'Emeline et de Jean-Marie, tous les deux de Frameries ! Ils ont remporté un superbe panier garni avec des places de cinéma, des livres, des douceurs...

Les autres couples recevront également des cadeaux offerts par les commerçants qui ont participé à l'opération: on en reparlera d'ici peu !

En attendant, pour vous aussi bénéficier du dynamisme de nos commerçants framerisois, rejoignez leur page Facebook en cliquant ici ! :)

Sur la photo ci-dessous, prise lors de la remise du prix, on reconnaît, de gauche à droite: David Simonet (président des commerçants / Optique Simonet), Lucienne Incourt (L'Embellie), Jean-Marie Vanexem, Emeline Colianni, Alessandro Boninu (friterie Alex), Michel Deligne (western Rando), David Lheureux (Informath).

IMG_5534okok.jpg

Commentaires

  • Toutes mes félicitations à ce très rayonnant jeune couple !
    Belle vie à vous deux !

Les commentaires sont fermés.