les commerçants de Frameries au Far West !

article 1.jpgJuchés sur des chevaux, stetson sur la tête, des commerçants framerisois ont découvert Frameries autrement.

Dimanche, des commerçants de Frameries se sont mis courageusement en selle et, sous la houlette de Michel Deligne (Western Rando asbl), encadrés par des bénévoles, ils ont pu bénéficier d’une balade ensoleillée dans la campagne et les rues de Frameries.

Quand on est un néophyte complet en matière équestre, ça reste toujours impressionnant de monter sur un cheval. Le bruit des fers sur le pavé, la chaleur de l’animal et sa personnalité, le maintien des rênes… Tout un apprentissage pour Fabian (Pro Photo), article 3.jpgCaroline et Santina (Studio Freebird), David (Informath), Toni (Chaussures Arto), et Salvatore (La Flamme). Mais le stetson noir sur la tête a permis d’emblée d’être « dans le personnage » et c’est l’air crâne qu’après une pause chocolat chaud sur la pierre de l’ancienne gare de Frameries ils ont accédé au sommet du mont des écureuils.

Retour pépère au ranch (à Mascaux) après une heure trente qui s’est avérée un vif plaisir pour les participants qui ont eu droit à un champagne de bienvenue accompagné de quelques canapés...

D’autres balades identiques réservées aux commerçants de Frameries se dérouleront fin février et fin mars. Rejoignez (et aimez !) la page Facebook des commerçants (en cliquant ici) pour en savoir plusBientôt l’ensemble des photos de la balade sera posté sur cette page.

Une organisation de Western Rando (asbl), de Les Commerces de Frameries (GPCA), sur une idée originale de Michel Deligne.

article 2.jpg

Les commentaires sont fermés.