l'Odyssée du Noirbonhomme (14): ”des voix dans la poussière"

Ils sont partis. Un déménagement. Un déménagement à taille de ville. Ils sont tous partis. Il n'en reste qu'un peu de poussière. Une absence. Un tourbillon de plumes. Le Noirbonhomme parvient encore à entendre leur voix. Il les a tous connu. Tous vu. Tous entendu. Certains sont même venus le voir au sentier: une poule noire sous le bras et tout le bataclan. Le Noirbonhomme avait bien ri, jadis (s'ils avaient su !). Il se souvient aussi de cette bande d'enfants, du couple enlacé. Ils sont tous partis. Il n'en reste qu'un peu de poussière. Une absence. Un tourbillon de plumes.

Mais, en vérité, où est donc le Noirbonhomme ? > SOLUTION

Chaque vendredi (enfin presque !), votre blog vous propose une photo du Noirbonhomme, prise quelque part dans l'entité de Frameries (pour plus d'explications lire ici). Le but du jeu: à vous de dire où a été prise la photo...

Imprimer Catégories : Noirbonhomme

Commentaires

  • Je pense que le Noirbonhomme se trouve dans le grenier de Norbert Ghuisoland (Freebird Studio) dont les plaques photographiques ont été déplacées au Mundaneum de Mons. J'ai cru reconnaître les étagères aperçues dans une de vos vidéos. Bien à vous.

    Marc Harnould

  • Bravo Marc: c'était bien ça ! :)

Les commentaires sont fermés.